Suivi Covid-19, Message de la Ville de Brossard

Brossard, le 20 mai 2020

Madame, Monsieur,

Par la présente, nous désirons vous informer que la Ville de Brossard a procédé à l’annulation de la publication MON LOISARD – Automne 2020 sous sa forme traditionnelle imprimée.

En effet, vu les circonstances actuelles hors de notre contrôle, avec les mesures d’urgence mises en place pour contrer la pandémie du COVID-19, la Ville n’est pas en mesure d’élaborer son programme d’activités pour la session d’automne et de procéder à des réservations de locaux pour les organismes qui tiennent leurs activités à l’intérieur des bâtiments municipaux. Il demeure également difficile, pour les organismes qui offrent des activités hors des locaux de la Ville, de pouvoir fournir des informations détaillées pour leur programmation automnale.

L’état de la situation peut changer à tout moment, ce qui ferait en sorte que les informations à inscrire dans la publication seraient incomplètes à sa sortie en août prochain.

Cependant, souhaitant vous soutenir dans la promotion de vos activités, nous communiquerons avec vous dès que la situation sera rétablie. Par la suite, la Ville publicisera une infolettre via ses différentes plateformes de communication pour que les citoyens soient redirigés vers tous les organismes et connaître les activités que vous offrirez et qui seront mises à jour par vous.

Nous souhaitons que ce changement puisse contribuer à la poursuite de vos activités.

Conformément aux directives sanitaires exigées par le Gouvernement du Québec, nous aimerions vous rappeler que les bâtiments municipaux, les bâtiments scolaires, les centres récréatifs et les terrains sportifs demeurent toujours fermés, à l’exception des terrains de tennis et des jardins communautaires.

Conséquemment, les responsables et/ou les représentants d’organismes qui souhaiteraient accéder à un centre communautaire, ou tout autre bâtiment municipal, doivent d’abord obtenir l’autorisation auprès de leur répondant de la Direction du loisir, de la culture et de la vie communautaire. Les permis d’accès demeurent extrêmement limités et conditionnels aux différentes mesures sanitaires.

Vous comprendrez que la sécurité des citoyens est au cœur de notre priorité et nous en profitons pour vous remercier de votre fidèle collaboration.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *